- Attente.

S’enregistrer S’enregistrer

Attente.

Aller à la page: 1, 2  >  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Be-Easy's Tavern -> Banlieue des BE

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Xclementx
Be-Easy

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Attente. Répondre en citant

Bonsoir,

Donc voila, j'aimerais qu'au moins on laisse la possibilité de pouvoir voter et de pouvoir s'exprimer sur des sujets importants comme "le recrutement" et "les votes".

Car bon, après deux votes positifs je ne trouve pas que ce soit vraiment parlant par rapport à l'avis général de l'équipe, donc c'est inutile de verrouillé un post aussi tôt que ça.

Puis ensuite locker le sujet du recrutement -idem que ce que j'ai écrit précédemment.

Je demande un peu plus de retenue venant des administrateurs, merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Multix
Mister You

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: Attente. Répondre en citant

Pour Darkmole, on en a parlé intra, nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il soit admis en test parmi nous, donc de ce côté je ne vois pas trop de problème à part peut-être le fait que tu n'es pas pu donner ton avis sur ceci.
C'est de ma faute désolé, j'ai voulu être un peu trop rapide sur ce cas-ci.

chridu
Dieu chridu

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:45 (2011)    Sujet du message: Attente. Répondre en citant

Vu que c'est la faute de multix je propose de le ban !

Alexlexa
Be-Easy

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: Attente. Répondre en citant

J'ai pas non plus donner mon avis et été très étonne de le voir accepté aussi vite.
La prochaine fois les vote se font sur le forum pas en intra merci.

Multix
Mister You

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Attente. Répondre en citant

Alexlexa a écrit:

La prochaine fois les vote se font sur le forum pas en intra merci.

Euh, par contre là c'est chaud lol ... Avec des mecs qui se co 1 fois toute les 14 semaines, c'est sûr qu'on aura beaucoup d'avis, oui oui !

Alexlexa
Be-Easy

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 06:57 (2011)    Sujet du message: Attente. Répondre en citant

Nan , suffit juste d'attendre 2 ou 3 jours , t'imagines pas mec , chez les AF le mec attendait souvent 1 mois avant d'avoir sa réponse.

Multix
Mister You

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Attente. Répondre en citant

Ah j'avoue que attendre 1 mois donne beaucoup de motivation pour venir ! Non sérieux faire trop attendre les postulants c'est mal. Si j'en ai parlé intra c'est qu'il y a une raison non? Et puis quelle différence entre parler en intra et poster ici sérieux quoi ... Surtout que pour Darkmole il n'y a eut aucun problème.

Sérieux y a des fois faut songer à réfléchir quoi

chridu
Dieu chridu

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:39 (2011)    Sujet du message: Attente. Répondre en citant

Bah pour dark y a eu aucun problème mais la prochaine fois go faire un sondage qui dure genre 2 3 jour minimum sa evitera les reproches :p

Multix
Mister You

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: Attente. Répondre en citant

2-3 jours étant bien sûr une façon d'atténuer le long sondage qui durera 3 semaines.

Alexlexa
Be-Easy

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Attente. Répondre en citant

Bon multix , quand on est motivé pour être accepter dans une team on est près a attendre 2 mois s'il le faut.
Après si tu veux continuer a polémiquer la dessus c'est ton choix , mais je pense que je vais lock.
Tant que la majorité n'a pas voter SUR LE FORUM, j'estime que le joueur n'a aucune raison d'être pris et le vire de suite.

Lipcar
Richard le bougzer

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: Attente. Répondre en citant

J'pense que s'il avait dû patentier 2 mois, on l'aurait jamais revu et il serait partit s'éxiler sur Aaaah.

Multix
Mister You

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:15 (2011)    Sujet du message: Attente. Répondre en citant

LOL, mais tu vois la motivation ça se perd au bout d'un moment tu vois ? Disons, "ouais trop cool je vais postuler BE, espérons qu'il me prenne" (2 semaines après) "ouais bon là c'est un peu trop long" (entre-temps la motivation s'en va) "ouais ok laisse tomber".

Je dis pas qu'il faut le prendre en 2 jours, loin de là. Et puis c'est tellement drôle le "Tant que la majorité n'a pas voter SUR LE FORUM, j'estime que le joueur n'a aucune raison d'être pris et le vire de suite.". Je me demande parfois si tu sais lire =/

Explique moi juste quelle est la différence entre voter intra et sur le forum? Dans les 2 cas, on donne notre avis non? Surtout que quand on en parle intra, ça va beaucoup plus vite que sur le forum.

Ouais génial ! On va parler sur le forum, on attendra 3 mois, yes !!!!

"j'estime que le joueur n'a aucune raison d'être pris et le vire de suite" Oui, sauf que là tu feras une décision arbitraire et tu vois ça me plait pas beaucoup ça ; )

Ajdo
Gros pénis

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:47 (2011)    Sujet du message: Attente. Répondre en citant

1semaine cest bien.

Darkmole
Be-Easy

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: Attente. Répondre en citant

Vous battez pas pour moi :sisi:

En effet je suis rentrer un peu trop vite BE étant donner que Multix me voulait vraiment mais bon, comme vous dîtes plus haut, il n'y a aucun problème à ce que je vienne (sauf lipcar p-e)

Après oui, il est vrai que même moi j'ai trouvé sa trop rapide, j'exige un deuxième sondage ! Et oui 1 semaine c'est suffisant.

Lipcar
Richard le bougzer

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:05 (2011)    Sujet du message: Attente. Répondre en citant

J'ai rien contre toi <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Attente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Banlieue des BE Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson