- PROJET IF

S’enregistrer S’enregistrer

PROJET IF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Be-Easy's Tavern -> Zone de votes

Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ?
ui
100%
 100%  [ 3 ]
nn
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Ajdo
Gros pénis

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:49 (2011)    Sujet du message: PROJET IF Répondre en citant

Notre projet (l'In Formation) est de mettre en place un système de "diplôme" sur Forteresse.
Pour faire court, ce certificat serait remit aux personnes répondant aux qualités suivantes :
-Maturité suffisante (comprenant aussi le comportement)
-Écriture correcte
-Suivre des instructions en match, savoir tenir sa position
-Pouvoir se rendre disponible à une horaire donnée
-Avoir les bases du jeu (maitriser les techniques présentées dans le tutoriel déjà réalisé par nos soins)
-...

A cette récompense, serait greffée, si le niveau du joueur est suffisant, des "mentions", s’étalonnant dans l'ordre suivant : Assez bien, Bien, Très bien. Ces mentions seront obtenues dans un domaine spécifique, c'est à dire l'attaque, la défense (le frag ? le rally ?).
Bien qu'il soit difficile de juger le niveau de chaque joueur, afin de pouvoir vous donner une idée, la mention très bien ne sera attribuée qu'aux joueurs qui excellent dans un domaine (au niveau des plus grandes équipes), la mention assez bien aux joueurs corrects, et la mention bien aux joueurs d'un niveau intermédiaire (de plus amples informations seront données aux différents membres IF se chargeant des tests).

Et donc, tout le but de ce partenariat, que nous cherchons à acquérir, serait, avec votre autorisation, de pouvoir écrire sur notre topic, quelque chose du genre : "Si vous obtenez la mention Bien, vous serez acceptez team ... , sous réserve de bonnes dispositions avec cette équipe !".
Pour résumer, vous pourrez toujours refuser qui vous voudrez, grâce aux "sous réserve...", mais cela vous donnera l'opportunité de pouvoir recruter de nouveaux joueurs bourrés de promesses (car même s'ils ne sont pas encore d'un excellent niveau, avec les dispositions qu'ils ont, ils ne pourront que progresser) !

De plus, en participant à ce projet avec nous, vous obtiendrez une place d'influence dans ce que nous appellerons "le conseil IF", vous assurant d'être toujours informés de nos derniers projets, et de pouvoir y participer !

En clair, vous ne risquez rien en vous associant à nous, cela ne peut être que bénéfique, et fera avancer la communauté de Forteresse dans le bon sens !

Edit : Vous pourrez aussi par exemple, mentionner dans votre topic de recrutement, que vous n'étudierez pas des candidatures postées par des personnes n'ayant pas le diplôme IF, cela pourra limiter le nombre de candidature de joueurs n'ayant pas le niveau ni la maturité !

POUR CONTRE ? PK ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

chridu
Dieu chridu

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:09 (2011)    Sujet du message: PROJET IF Répondre en citant

Pour kar g ve 1 diplome. 

Non pour car les nouveaux joueurs se font de plus en plus rare et il est de plus en plus dur de trouver une team frigo sur forteresse pour les nouveaux joueurs ,sa ne pourra que faire avancer la communauté.

Lipcar
Richard le bougzer

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:57 (2011)    Sujet du message: PROJET IF Répondre en citant

J'ai changé de point de vu. Je pense que ça ne serait que bénéfique et qu'on aurait rien à perdre même tout à gagner avec ce projet.

Alexlexa
Be-Easy

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: PROJET IF Répondre en citant

Idem.

Ajdo
Gros pénis

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:51 (2011)    Sujet du message: PROJET IF Répondre en citant

PErso le projet me fait chier, mais michou est TRES FORT pour argumenter j'en reviens pas x) jhésite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: PROJET IF

Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson