- Chridu et Ajdo : c'est terminé

S’enregistrer S’enregistrer

Chridu et Ajdo : c'est terminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Be-Easy's Tavern -> Banlieue des BE

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Lipcar
Richard le bougzer

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: Chridu et Ajdo : c'est terminé Répondre en citant

[2][Lipcar] osef t'es gay
[2][Lipcar] avec chridu
[2][Ajdo] c fo
[2][Ajdo] jlé kité

Dsl Chridu, mais y'a bcp mieux :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[2][Lipcar] vous sortez ensemble toi et la meuf ?
[2][Ajdo] oé
[2][Ajdo] jte di ca a été coup de oufdre
[2][Ajdo] au début on arrété pa de se look
[2][Ajdo] jcrois que je vis les feu dlamour
[2][Lipcar] tu l'as déglingay ?
[2][Ajdo] non lipcar non... jsuis pas un 'dégligingueur' si jai une relation serieuse
[2][Lipcar] t'as déjà baysay ?
[2][Ajdo] ca te regarde pas
[2][Lipcar] ok pucelle

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[2][Ajdo] chri il dot chez moi la semaine prochaine xd
[2][Lipcar] ah ok vous allez faire un plan a 3
[2][Ajdo] nn
[2][Lipcar] tin la meuf va prendre cher xd
[2][Ajdo] a 2
[2][Ajdo] fin oé a 3
[2][Ajdo] boule goche boule droite
[2][Ajdo] et popole

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ajdo
Gros pénis

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:56 (2011)    Sujet du message: Chridu et Ajdo : c'est terminé Répondre en citant

c fo c pa moa ka di ça il men fo pa le kroire c 1 menteur stpstp kridu kroi moa t l'ohm de ma vi

Lipcar
Richard le bougzer

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: Chridu et Ajdo : c'est terminé Répondre en citant

tg bolossxd

chridu
Dieu chridu

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: Chridu et Ajdo : c'est terminé Répondre en citant

Ajdo a écrit:

c fo c pa moa ka di ça il men fo pa le kroire c 1 menteur stpstp kridu kroi moa t l'ohm de ma vi
JE TE KROI JE SE KE LIP DIS AUTANT SOUVENT LA VERITE QUIL FE DE TRUC B1 EN MATCH.

Alexlexa
Be-Easy

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:42 (2011)    Sujet du message: Chridu et Ajdo : c'est terminé Répondre en citant

xd

Ajdo
Gros pénis

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 14:17 (2011)    Sujet du message: Chridu et Ajdo : c'est terminé Répondre en citant

OE C SA KROI MOI ON FERA DES B B TT LES DEUX LIP C 1 MENTEUR PSK IL NK MAIME PA KAYA !!

Multix
Mister You

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Chridu et Ajdo : c'est terminé Répondre en citant

Arrêtez le langage sms svp. C'est vraiment chiant.

Lipcar
Richard le bougzer

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Chridu et Ajdo : c'est terminé Répondre en citant

Ajdo sait rien faire d'autre

Multix
Mister You

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: Chridu et Ajdo : c'est terminé Répondre en citant

Aussi valable pour toi Lipcar. 

Alexlexa
Be-Easy

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Chridu et Ajdo : c'est terminé Répondre en citant

+1

chridu
Dieu chridu

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: Chridu et Ajdo : c'est terminé Répondre en citant

+10000

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: Chridu et Ajdo : c'est terminé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Banlieue des BE
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Google Search
Google

Contact ADC - Ատրիան
Cobalt 2.0 phpBB base template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson